vendredi 14 juin 2013

Si le style n'a pas de taille, il n'a surtout pas d'âge !!!!


On dit souvent que le style n'a pas de taille, je pense qu'il n'a surtout pas d"âge pour ma part. Pourquoi devrions nous arrêter de nous faire plaisir parce que l'on vieillit ?

La société nous impose beaucoup de chose et désormais elle en arrive a considérer qu'il y a un âge pour tout. Il n'y a rien de plus faux !!!! Les femmes adorent la mode et le shopping quelque soit leurs âges et elles comptent bien ne pas en être privées parce qu'elles affichent plus d'un certain âge au compteur.

Du balai à la" mémérisation",  surtout quand il est possible d'être belle quelque soit son âge. Luttons pour l'arrêt de la fabrication des horribles robes que nous avons pu voir il y a quelques années sur nos mamies. Qui à envie de porter des couleurs ternes et des coupes inadaptées?

La minijupe n'est donc plus le monopole des petites jeunes de 15 ans qu'on se le dise, on peut aussi en porter beaucoup plus vieille,d'ailleurs on peut porter ce que l'on veut, tant que cela est fait avec goût et créativité. 

N'oubliez pas non plus que les personnes du 3 éme âge sont de véritables cibles marketing avec un grand pouvoir d'achat. En effet, quand les enfants sont partis, que l'on a fini de payer ses charges on à tout le loisir de se faire plaisir. 

Se faire plaisir c'est aussi bien s'habille, sortir, s'amuser, c'est le secret d'une vie épanouie et heureuse.

Aux Etats-Unis, les fashionistas ne sont pas toutes très jeunes , bien au contraire. Carmen Dell'orefice, née en 1931 et mannequin dans sa jeunesse défile encore pour les grands noms de la mode et a été reconnue comme une personne influente dans le domaine de la mode.



D'autres, du même âge, tiennent des blogs de mode et sont plébiscitées par la société pour leur travail et leur créativité.

Qu'on se le dise une bonne fois pour toute, le style n'est vraiment pas une question d'âge et c'est tant mieux !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire