mardi 25 juin 2013

J'ai testé "L'huile extraordinaire" pour cheveux de L'Oréal Paris


Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais en ce qui me concerne, je suis une fan des produits pour cheveux. Tout d'abord parce que je décolore mes cheveux (je triche pour être blonde), du coup ils en prennent pour leur compte et sont souvent abîmes et secs.
Ensuite parce que comme pour ma peau, j'aime chouchouter mes cheveux et leurs faire des soins. Je suis déjà une adepte des huiles soins pour cheveux et j'en suis plutôt contente, mais j'arrive à la fin de mon produit de soin quotidien et j'ai envie d'essayer autre chose.

C'est donc le bon moment de sortir mon super échantillon d'huile extraordinaire et de l'appliquer sur ma chevelure.


Voici quelle est la promesse de " L’Huile Extraordinaire" de L’Oréal Paris, sublimer nos cheveux et les protéger contre les agressions du quotidien. Parfait pour moi tout cela, exactement ce dont j'ai besoin..

Sa formule riche non grasse et légère s’adapte à tous les types de cheveux et leur procure nutrition, éclat et vitalité sans les alourdir !

Elle est censée aussi être multi-usage: elle peut faire briller, discipliner ou encore protéger la chevelure de 1001 façons.. Bon je me dis que c'est peut être un peu exagéré, 1001 façons tout de même, je n'en demande pas tant à mon huile. Les publicitaires sont toujours dans l'excès.

Composée de 6 extraits huileux floraux précieux (Lotus, Camomille, Fleur de Tiaré, Matricaire, Rose et Lin),elle a un parfum boisé et oriental mais assez léger ce qui permet de ne pas être incommodé par son odeur. J'avoue que pour ma part j'aime déjà beaucoup l'odeur. Sa texture est incolore, alors que je m'attendais à ce qu'elle soit plutôt dorée.

Il est possible de l'appliquer sur cheveux mouillés, sur cheveux humides avant un brushing ou sur cheveux secs. J'ai une préférence pour l'application sur cheveux secs, après brushing pour soigner et faire briller mes cheveux.

Verdict après test pendant 5 jours : 

Le produit s’évapore en 2 secondes à peine et ne graisse pas les cheveux.
Aucun résidu
Elle me fait penser à une huile sèche de très bonne qualité.
Apporte de la brillance immédiatement comme il le promet.
Son prix est plus qu'attractif : 14.90 euros.

J’adopte et je vous la conseille aussi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire