jeudi 6 juin 2013

C'est quoi le style d'une Geekette ?

Moi je suis ultra féminine tout en étant originale, c'est mon style je l'adore et je ne voudrais pas en changer. Ce soir je me pose la question de savoir qu'elle est le style d'une geekette, dans la mesure ou c'est une femme qui passe le plus clair de son temps assise derrière son ordinateur.

Parce que dans le monde des geeks, tout est à peu prés virtuel, puisque tout se passe sur ordinateur, réseaux sociaux, forums en tous genre, ou se situe la part de style qui est dans chaque femme. Les geekettes ont-elles aussi des codes vestimentaires particuliers, aiment -elles s'habiller ?

 J'ai donc menée mon enquête pour découvrir l'envers du virtuel,et réussir à comprendre quel était vraiment le style des filles qui préféraient leur ordinateur au monde réel.

Souvent on s'imagine que les geekettes, sont des No life, car pas de vie sociale en dehors du virtuel, pas d'amis réel et souvent encore moins de petit copain. Et bien détrompez vous, après avoir discuté avec plusieurs d'entre-elles, les geekettes ont un véritable style bien à elles, extrêmement travaillé qui n'est pas sans féminité.


La pièce number one, celle qui fait à elle toute seule le quart du look d'une geekette est un T-shirt à impressions féminines. Elles sont peut-être des as des programmes informatiques, elles n'en demeurent pas moins des femmes. Le jean est une pièce essentielle, mais souvent les geekettes portent des minijupes ou des robes en rapport aux héroines des jeux qu'elles adorent.

L'accessoire clé de la geekette sont les lunettes à grosses montures noires, car elles donnent un look à la fois bobo et intello.

D'autres geekettes, complétement passionnées par l'univers des jeux et de certains films, n'hésitent pas à essayer de ressembler au plus prés à leurs héroïnes virtuelles en copiant leur look et leurs accéssoires.



Les gamers n'ont plus quà bien se tenir, les geekettes sont dans la place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire