lundi 3 juin 2013

A La recherche d'une petite robe pin-up.



C'est la grande mode du vintage, des années 5o, du look rockabilly et nous avons toutes envie de nous transformer au moins une fois dans notre vie en pin-up digne des plus belles séries américaines de d'antan.

Si c'est facile de trouver une robe rockabilly quand on fait une taille standard c'est tout de même beaucoup moins easy quand justement on déborde des cadres et on fait une taille plus size.

Il existe bien des boutiques vintage sur Paris, mais il faut au moins pouvoir y aller au mieux y trouver son bonheur sans garantie aucune.

Moi je rêvais d'avoir une robe à pois d'inspiration années 50, qui se noue autour du cou me laissant le dos nu, dans laquelle je pourrais l'espace d'un instant me la jouer pin up super sexy. Mais avec ma taille 46/48 impossible de trouver une robe dans laquelle je ne me sentais pas boudinée.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un site de vente en ligne qui proposait justement des robes semblables à ce que je voulais pour un prix raisonnable de 69 euros. Cela peut sembler cher au premier abord, mais les boutiques vintage sont parfois plus onéreuses et au moins ici j'étais sure de trouver ma taille, en tous les cas je l'espérais.

Le seul hic sur les sites de ventes en ligne c'est d'être quasi sure que la commande sera à notre taille quand le produit que vous voulez se situe dans une fourchette de taille, parce que quand cela n'est pas le cas, quelle déception. Je prenais quand même le risque de commander ma robe pour les 42/50 en croisant les doigts pour qu'elle m'aille.

Fébrile j'attendais ma commande avec impatience, quand elle fut enfin entre mes mains, je déchirais l'emballage comme une enfant et je découvrais une robe merveilleuse conforme à mes attentes, toute en coton. Il ne me restait plus qu'à la passer pour voir si ça faisait aussi joli sur moi que ca en avait l'air.

Bingo, la robe m'allait et tombait parfaitement.

Le site "Aux plaisirs des rondes, venait de réaliser mon rêve en m'offrant la possibilité de porter une robe qui me plaisait depuis bien longtemps et que je n'arrivais jamais à trouver ailleurs

Si vous aussi vous avez envie d'avoir une robe de ce genre, n'hésitez plus, allez sur le site d'Aux plaisirs des rondes : http://www.auxplaisirsdesrondes.com/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire