vendredi 21 juin 2013

Birchbox me voici !!!!



Ca y est !!!je me laisse tenter par une Beauty Box. Comme tout le monde j'en avais entendu parler mais je ne m'étais pas jeter dessus non plus.

 Tout d'abord parce que ma salle de bain est remplie de cosmétiques et de soins divers et variés mais aussi parce que je ne m'étais pas réellement penché sur le sujet qui me semblait plus être un effet de mode qu'une tendance qui va durer.

Car quand la blogosphère s’emballe pour un produit, ce n’est pas forcément un signe de longévité, nous le savons bien. De plus les box étaient essentiellement lancées par des start up qui avaient déniché le bon filon, faire des partenariat avec des grandes marques pour proposer des centaines de produits connus ou moins.

 Mais, un indice qui ne trompe pas : quand les grands s’emparent d’un concept pour en faire un produit dérivé c'est que celui ci fonctionne et qu'il n'est pas prêt à disparaître du marché.

Ok, je valide donc mais quelle Beauty Box choisir ? parce que franchement il y en a tout de même pas mal sur le marché et je ne voudrais pas me tromper dans mon choix. 

Moi j'adore le make-up et les soins mais pas autre chose et je ne veux pas me retrouver avec des produits qui ne m'intéresse pas du tout.

De plus je n'ai pas envie de me ruiner pour recevoir des produits en modèle réduit. Alors ça fonctionne comment une Beauty Box ?

Toutes les Beauty Box fonctionnent sur le même principe : chaque mois, les abonnées reçoivent dans leur boîte aux lettres une jolie boîte contenant des produits de beauté (soins, maquillage, parfums…) en format réduit, le tout pour une dizaine d’euros seulement.
 



Ok ça me semble correct, alors laquelle choisir maintenant ? La chance que j'ai eu, est de tomber sur le stand de BirchBox (anciennement JolieBox) au Prix de Diane. De beaux produits, du make-up à revendre et des soins de rêve. 

 La stratégie commerciale de BirchBox  est de faire découvrir  le meilleur de la beauté, de l’art de vivre et des tendances grâce à des envois mensuels de produits sélectionnées et approuvées par BirchBox en fonction d'un profil beauté que l'on doit remplir. Voilà qui me plait, je vais pouvoir dire que je ne souhaite pas recevoir trop de parfum mais que je veux bien plein de make-up dans ma boite.

Chaque box contient un assortiment de différents types de produits – du maquillage et des soins capillaires aux produits pour le corps et le visage, Le tout pour 13 euros / mois. La BirchBox arrive dans notre boîte aux lettres à la fin de chaque mois.

                                                                       LE CONCEPT BIRCHBOX

Recevez tous les mois chez vous :
  • Une sélection pointue de produits beauté et lifestyle adaptée à votre profil 
  • Le mag : un magazine pleins de conseils et d'actus beauté
  • Cumulez des points et shoppez vos produits préférés sur le site Birchbox
  • Profitez de tous les conseils d'utilisation et les vidéos du site Internet
  • Donnez votre avis sur les produits
  • Participez à des concours exclusifs
  • Des invitations exclusives.
Tout cela me plaît vraiment beaucoup, j'ai donc adhéré, j'attends ma BirchBox avec impatience et je vous ferais un détail de ce que j'ai reçu, comme cela vous aussi vous pourrez découvrir de nouvelles marques.


Et si vous êtes sage, vous aurez vous aussi le droit de gagner un produit.

1 commentaire:

  1. J'ai découvert le shampoing sec Bastite en début d'année et c'est devenu un essentiel pour mes cheveux dont les pointes sont sèches avec des racines qui regraissent vite.
    Ce shampoing sec permet de ne abuser du lavage de cheveux et en prime quand on a les cheveux fins et sans volume (mon cas) il leur donne du peps !

    RépondreSupprimer