dimanche 2 juin 2013

La reine du shopping ronde et fiére de l'être.



Toutes les femmes aiment la mode, je ne fais pas exception à la règle alors quand une émission de TV m'a contacté pour participer à un show sur la mode j'ai dit un grand OUI.

L'idée était vraiment géniale, donner un thème précis à 5 femmes différentes, une enveloppe de 500 euros de budget et 4 heures pour trouver une tenue en rapport au thème initial. Jusque là c'était facile, amusant, ludique et l'occasion de découvrir de nouvelles boutiques et de repartir avec 500 euros de fringues.

Me voila donc embarquée dans cette aventure, toute contente aussi de rencontrer de nouvelles personnes et de promouvoir la cause des femmes rondes. Parce que oui , passer à la TV quand on est grosse et fan de fringues c'est quand même une bonne vitrine pour montrer que l'on peut tout se permettre même avec 20 kilos de trop.

C'est donc avec cette idée plus qu'en tête que je me suis prise au jeu de cette aventure. 5 jours de tournage pour les 5 candidates, une journée tout à moi pour faire du shopping, découvrir les boutiques, essayer des vêtements, des chaussures, des accessoires. Aller chez le coiffeur, puis défiler devant les copines pour leur montrer mes achats.

Bien sur on en peut pas plaire à tout le monde c'est sur et moi avec mes goûts particuliers, je savais que je m'exposais à des critiques, mais quelle joie, quelle jubilation, d'enfiler une belle robe en taille 46/48, de beaux escarpins et de montrer à tous que les kilos en trop ne sont pas un obstacle à la beauté et au style.

J'ai passé une semaine super chouette, ou j'ai bien ri, donné mon avis sur les tenues des autres, découvert de belles personnes et des personnalités bien affirmées aussi. J'ai rencontré un équipe de tournage agréable, qui vous met à l'aise et qui n'hésite pas à courir avec vous quand vous êtes en speed et qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps pour trouver votre tenue idéale.

Si cela vous tente de découvrir tout çà, venez voir l'émission de M6 "Les reines du shopping" à partir du 17 juin, 16.25. Moi je passe le 19 juin et j'ai déjà hâte de voir ça.

2 commentaires:

  1. je ne louperai l'émission pour rien au monde, il faudra juste le rappeler sur la page facebook

    RépondreSupprimer
  2. je t'ai trouver formidable, et très à l'aise dans ton corps toujours le sourire tu es un bon exemple, quoi de mieux qu'une femme en bonne santé et bien dans ses baskets et en plus avec le sourire tu as tous compris a la féminité malgré les critiques tu es sortie de l'émission en étant digne alors BRAVO!!! :)

    sarah.D

    RépondreSupprimer