mardi 4 juin 2013

Les moustaches de chez Accessorize.




J'adore les bijoux un peu farfelus, ceux qui sont originaux et que l'on peut mettre a peu prés avec tout. Alors quand arrive sur le marché les nouveautés, je ne peux pas faire autrement que de craquer.


(Accessorize - 12.50 euros)

J'ai jeté mon dévolu sur les bijoux "moustache" de chez Accessorize. Autrefois réservée aux hommes, elle est maintenant à la portée de toutes !!! 

(Accessorize - 12.50 euros)  


 Déclinée en collier, bracelet et bague, la moustache qui croise les codes masculins et féminins avec l'humour d'un Salvador Dali donnera un look drôle et décalé toutes nos tenue! A porter absolument ! 

 (Accessorize - 8.90euros)
  
Comme je vous aime bien, je vous fait un petit tour d'horizon de ce que possède le site Accesorize.

(Accessorize - 5.90 euros) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire