mardi 4 juin 2013

Cet été on sort les paillettes !!!!!


S'il existe une nouvelle qui fait briller mes yeux et qui me met en liesse, c'est bien les paillettes et là cet été, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie car c'est la mode !!!! 

Bon je vous avoue que je n'ai pas attendu que ce soit la mode pour me couvrir totalement ou partiellement de paillettes, c'est plutôt mon crédo quotidien, mais ça me fait plaisir de voir qu'enfin on reconnait le pouvoir suprême des paillettes.

Du coup chez les grands créateurs, on sort les paillettes dorées (Saint Laurent, Fendi, Ralph Lauren) ou colorées (Jonathan Saunders). Même l’argenté futuriste a envahi les podiums de la Fashion Week. Chez Dior et  Burberry, on préfère le chic des tissus irisés.

Les stylistes grande taille ne restent pas carafe non plus et eux aussi font briller de mille feux leurs collections. Qu'on le veuille ou non il faudra compter avec les sequins dorées ou plein de couleurs. Mais attention, on flirte avec le chic et le distingué, donc exit les paillettes bas de gamme et les coupes trop tape à l'oeil.

On ose les paillettes bling bling mais glamour et branché.

Si le doré ne vous semble pas la meilleure couleur à utiliser, rabattez vous sur les petites robes à sequins noires, elles sont magnifiques et vous resterez dans la tendance du moment. Le plus étant que vous pourrez remettre cette robe à l'envie, ce qui n'est pas le cas avec des sequins dorés ou trop colorés




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire