vendredi 14 juin 2013

Au rayon lingerie, braquez les combinettes !!!!


Gatsby le magnifique a envahit nos écrans et nous a plongé dans l'univers des années 20/30. Véritable débauche de tenues plus magnifiques les unes que les autres, le film m'a donné envie moi aussi de porter de véritables trésors d'époque.

Seulement voila nous sommes en 2013 et pour trouver des trésors vintages cela ne va pas être facile. A que cela tienne, il suffit de s'adapter à notre époque et d'aller chercher dans ce qu'il existe actuellement de quoi se transformer en héroïne des romans de Scott Fitzgerald

Moi aussi je peux être une "Daisy" si je veux et justement je veux, de la soie, du satin et des falbalas.
Certaines modeuses disent que cela ne va pas aux rondes, je n'en crois rien, les matières pures vont à toutes les femmes tant qu'on les prend bien à notre taille et que l'on sait les assortir.

Donc Go, Go et Go direction les grands magasins et les rayons de lingerie, pour trouver une petite combinette et me créer une robe.

Il faut porter ce qui se porte en dessous normalement, au dessus, n'ayez pas peur de le faire, c'est l'été et vous pouvez tout à fait vous le permettre. La soie ou le satin, sont des matiéres fluides donc très agréables a porter et elles tombent bien si elles sont bien coupées. Prenez une combinette longue, rebrodée de dentelle ou de sequins et mettez de jolis escarpins.




Si vous avez du mal avec l'idée de porter uniquement une combinette, prenez la, plus courte et portez la, comme une tunique au dessus d'un pantalon ou d'un legging.

Pour parfaire votre look, portez une coiffe avec des plumes ou un bandeau et de long colliers en perle, que vous passerez tout simplement autour de votre cou en faisant un noeud au 3/4 de leurs longueurs pour les attacher.

Maquillage de rigueur et rouge à lèvres obligatoire.

Voilà vous êtes prêtes à sortir et aller danser .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire