mardi 4 juin 2013

Comment porter le total look blanc cet été ?



Après avoir envahit les podiums de 2011, le total look blanc repointe le bout de son nez cette saison et se décline en version été chic.

Comme vous avez pu le remarquer, cette année tout se doit d'être chic !!!! les fashion faux pas seront punis sans remise de peine.

Alors que ce passe t-il sur les podiums et chez les grandes marques ? Comment ont-ils imaginer le blanc cette année ?

La robe tout d'abord en reste un support privilégié. Longue comme chez Roseanna qui l'accessoirise de tennis pour une allure féminine et street ou encore avec un grand volant chez Gucci, le blanc habille également des longueurs plus courtes.

ASOS  notamment le matérialise dans une petite robe estivale à dos nu, ZARA dans une robe aux volumes futuristes, dans une robe sexy pour Givenchy avec un fendu et une robe bucolique chez Giambattista Valli .

C'est super et tant mieux, j'adore le blanc, même si quand je le porte j'ai une peur bleu de me salir, vieux reste de mon enfance ou on ne devait pas jouer quand on portait une robe Blanche.

Chez nous les rondes, le blanc est bien présent aussi, on sait que les créateurs grandes tailles suivent au plus prés la mode et que nous pouvons retrouver dans nos magasins fétiches toutes les dernières tendances de la fashion Week.

Il y en a pour tous les goûts , avec notamment des robes prés du corps qui mettent bien les formes en valeurs. La combi blanche pointe le bout se sont nez et est assez audacieuse. Sinon pantalon et chemisier, en plus classique sont aussi sur les rayons.

Pour ma part, je pense que je vais craquer pour une robe en coton champêtre de chez ASOS- 33.12 euros



 ou peut-être pour une  maxidress de chez Newlook, de style grecque- 29.99 euros - que j'affectionne particulièrement




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire