jeudi 27 juin 2013

Le bain dissolvant express de chezSephora




Si vous êtes comme moi, vous adorez le vernis à ongles et surtout en changez au gré de vos tenues. Et oui, c'est mieux d'assortir son vernis à ce que l'on porte ou d'en porter un qui va "avec" nos tenues.

Si je suis une adepte du rouge, il parait que c'est la couleur la plus vendue en France, je ne rechigne pas non plus à essayer d'autres couleurs, surtout quand elles sont tendances et vitaminées.

Par contre je n'ai jamais aimé passer du temps à enlever mon vernis, surtout quand il est rouge justement et qu'il me faut 5 ou 6 cotons, pleins de dissolvant pour arriver à un résultat convenable. Parce qu' il reste toujours un peu de rouge dans les coins et c'est pénible à enlever.

Quand Séphora  à sorti son bain dissolvant  express, j'ai couru dans une des boutiques pour voir si ça fonctionnait vraiment comme il l'annonçait :

"On plonge les doigts dans la mousse et en une minute chrono, sans acétone, il fait disparaître les vernis même les plus tenaces* ! Ni la peau, ni les ongles ne sont desséchés"

J'ai donc plongé mes doigts et j'ai tourné et je me suis retrouvé libérée de toutes traces de vernis indésirables.

J'ai donc acheté !!! sans hésiter car cela simplifie grandement la vie, c'est pratique, facile et pas trop cher.

Une petite astuce cependant, quand vous voyez que le dissolvant du bain est trop coloré, videz le et versez en du tout neuf dedans. Ça fonctionne et cela vous évite de remplacer trop souvent votre bouteille/bain.

Bain dissolvant express - Dans toutes les boutiques Sephora - 7.90 euros


1 commentaire:

  1. Super pratique ! J'en ai acheté un chez agnès B, et je ne suis pas déçue :)

    RépondreSupprimer