jeudi 24 octobre 2013

Un look d'inspiration Paul Smith pour moins de 200 euros.

  (Paul Smith Women)


Coucou les filles,

Il y a peu c'était la fashion week à travers le monde et j'ai repéré deux ou trois looks colorés sur lesquels j'ai flashé, notamment un de chez Paul Smith que vous pouvez voir ci dessus.

Tout d'abord, petit rappel,  il faut savoir que Paul Smith est à la base un styliste pour hommes qui à fini par décliner une gamme pour les femmes. Du coup ses inspirations sont forcément tournées vers tout ce qui est masculin et il propose souvent des lignes épurées à travers de grands manteaux ,des pantalons et des robes aux coupes droites.

Ce qui tombe franchement bien, car quand on est ronde, les lignes épurées c'est le top. La tenue qui me fait vraiment envie  est constitué de rouge et de violet, deux couleurs complémentaires qu'il est heureux d'associer mais qui risque de faire tourner les têtes.

Mais petit hic, Paul Smith c'est beaucoup trop cher pour moi et en plus il ne font pas du tout ma taille dans leur collection.

Je ne vais pas me laisser abattre par si peu,  je vous propose donc de reproduire ce look, mais à moindre coût, car crise oblige, mes crédits fringues sont plus qu'à la baisse.

Voici en image, ce que j'ai trouvé en cherchant un peu partout


- Chemisier ,Dorothy Perkins - 44 euros
- Pantalon ,La halle aux vêtements - 22 euros 
Les jaw-dropping, loft.com - 89 euros
- La pochette, Zara -  44 euros

Total de la tenue: 199 euros

Pas mal pour une tenue inspirée de chez Paul Smith !!! allez, il ne me reste plus qu'a l'essayer et rayonner de mille feux.

Bien sur et comme toujours, je vous conseille de soigner les finitions, d'assortir vos bijoux et de ne pas faire l'impasse sur le maquillage même si celui ci est léger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire