lundi 21 octobre 2013

Mettre une touche de blanc "hors saison" dans son look.


Notre automne est assez doux et cela tombe bien parce que je n'ai pas envie de renoncer au blanc avant un petit moment. Cependant je ne peux plus le porter en total look, donc voici une composition que j'ai crée pour vous montrer comment porter du blanc quand ce n'est plus la saison.


Le blanc est la couleur la plus lumineuse qui soit et elle est assez flatteuse, surtout quand le temps extérieur n'est plus éclatant et qu'il vous reste encore un teint légèrement bronzé. Il ne faut donc pas hésiter à en porter un peu et surtout de le doser par touche.

Ici j'ai choisi de l'harmoniser avec un look un peu glam rock que vous pourrez adopter pour aller travailler. Choisissez un legging impression cuir, ou n pantalon cuir si vous avez et mariez le avec un pull blanc en coton, tissé en transparence pour donner un effet sexy et glamour.

Vous pouvez rajouter une deuxième petite touche de blanc par le biais de votre sac à main que je vous conseille de porter bicolore, soit ici  :noir et blanc pour rappeler la tenue.

Si vous savez bien poser votre vernis à ongles, vous pouvez utiliser une couleur blanche également, mate ou brillante selon vos goûts personnels, mais attention, il faut qu'il soit posé impeccablement!!!. Sinon optez plutôt pour une couleur foncée. Dans ma compo je vous propose de vous faire une manucure caviar noire et grise pour booster vos mains.Le caviar donnant un aspect luxueux à la manucure.

N'oubliez pas votre make-up, c'est primordial!!!!, un simple trait d'eye-liner suffit pour rehausser cette tenue, ainsi qu'un léger rouge à lèvres pétillant pour donner de la couleur. Pour celles qui adorent se maquiller, faites le tour complet de l'oeil en noir afin d'intensifier votre regard. N'oubliez pas de brosser vos sourcils et pour les plus courageuses de les dessiner.

Un petit bijou et un bon foulard autour du coup et vous voilà prêtes pour aller affronter le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire