jeudi 17 octobre 2013

Mes rouges à lévres "rouge" préférés


Mes rouges préférés
Giorgio Armani lipstick
Une texture incroyable et une tenue intense, la couleur est merveilleuse.
La marque Giorgo Armani nous offre des produits make-up de
 très bonne qualité - 22 euros -



Lancôme lips makeup
Lancôme n'était pas ma marque de prédilection mais je craque pour ce
 rouge intense qui donne à mon sourire un éclat particulier
 - 25 euros - Chez Séphora.



Lips makeup
Je ne suis pas fan du make-up de Marc Jacobs que je trouve meilleurs
 dans ses créations stylistique mais ce rouge à lèvres vaut le coup d'être
 essayé car sa couleur est fabuleuse et elle ne file pas.
                 - 22 euros- Chez Séphora.



Elizabeth Arden lipstick
J'adore les produits de Chez Elisabeth Arden, j'étais déjà fan de la crème
de huit heures et la je craque pour leurs rouges à lèvres aux couleurs
 fabuleuses.
                 -19 euros - Chez Séphora.



Yves Saint Laurent lipstick
Chez Saint Laurent tout est toujours luxueux, en plus de la texture du rouge
 sur laquelle je n'ai que des compliments a faire, l'étui du rouge à lèvres est
 comme un bijoux que l'on à plaisir a avoir dans son sac à main
                 - 29 euros - Chez Séphora.



Estée Lauder red lipstick
Chez Estée Lauder, les rouges à lèvres sont crémeux et ont un odeur
que j'affectionne tout particulièrement, ce fut l'un des premiers cadeau
 que je reçu adolescente quand j'ai voulu me maquiller et je suis toujours
                 aussi ravie par cette marque - 24 euros - Chez Séphora.



NARS Cosmetics red lipstick
Nars devient un leader sur le marché de la cosmétique, avec ses couleurs
 éclatante et la qualité de ses produits, vous faites un achat sans craintes
 en choisissant cette marque - 22 euros - Chez Sephora.



Mac cosmetic
Chez Mac c'est le pigment qui compte et ils sont les rois dans le domaine.
 Si vous avez envie d'un rouge à lèvres qui tient des heures et des heures
 c'est celui ci qu'il faut vous procurer absolument.
                 - 11 euros - chez Mac et Séphora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire