jeudi 17 octobre 2013

Je veux des bottes à ma taille !!!!



Quand on a de gros mollets, et c'est mon cas !!!difficile de trouver des bottes dans lesquelles on rentre et qui en plus sont confortables.

Je ne vous dis pas le nombre de magasins de chaussures que j'ai pu faire, le nombre incalculable de bottes dans lesquelles j'ai essayé de faire rentrer mon mollet et le nombre de déception que j'ai eu en constatant que malgré mes efforts non contestables. Je n'étais pas la princesse charmante qui allait pouvoir porter ces petits bijoux.

Oh rage, oh désespoir, je veux des bottes, pas trop chères, dans lesquelles je suis bien et qui en plus sont jolies et bien évidemment confortables.

Donc direction mon ordinateur, prête à faire des recherches effrénées pour trouver enfin la paire de bottes qui va faire la joie de mes mollets.



Première trouvaille intéressante, le site Evans  (http://www.evans.co.uk) qui propose un choix correct de bottes adaptées aux mollets forts, les bottes existent en taille XL ou XXL, sont plutôt correctes et ont une gamme de prix qui va de 60 euros pour des bottes en nubuck à 120 euros pour une paire en cuir.  De plus elles ont pour certaines des semelles intérieures rembourrées permettant de ne plus avoir mal aux pieds quand on marche pendant des heures. ( ça c'est un gros plus !!!)

Cela me semble assez correct comme prix et j'aime beaucoup certains modèles que je me vois déjà bien porter.

Deuxième trouvaille, les bottes de la marque Ellos qui vont habiller les tours de mollets jusqu'à 46 cm. La collection est plus large que chez Evans mais les prix sont aussi un peu plus élevés, de 80 à 180 euros. Elles sont distribuées, sur le site de la Redoute, ou celui de Castaluna.(http://www.castaluna.fr/categories/bottes-boots/143.aspx)

Troisième trouvaille, le site Duoboots (http://www.duoboots.com/ladies-boots/), site commerçant anglais qui vends des bottes pour un tour de mollet allant jusqu'à 50 cm. Les bottes sont très belles, élégantes mais il faut compter à peu prés 210 euros pour espérer en avoir une paire. Ce qui bien évidemment est assez onéreux et pas forcément à la portée de nous toutes, malheureusement.

Positivons, La bonne nouvelle c'est qu'il est possible de trouver des bottes pour mollets forts et c'est une bonne chose, la moins bonne c'est qu'il faut les commander par internet et certaines d'entre vous préférent essayer leurs chaussures avant de les acheter. Il faut donc faire confiance a votre instinct et aux photos que le site vous présente.

Pour ma part , je vais en prendre une chez Evans, car je connais cette marque, elle chausse bien et les bottes m'ont l'air de très bonne facture et ont un prix qui me convient. Me voila ravie, j'espère que vous le serez aussi en découvrant ces trois marques ou il vous sera possible d'acheter de belles choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire