dimanche 2 juin 2013

Les rayures Black and White à ne pas manquer.



Lors de la derniere fashionweek, une pluie de rayures, "noires et blanches" sont apparues sur les podiums, il n'y a pas un seul createur, styliste, une seule grande maison de couture qui ai fait l'impasse dessus.

Vous n'avez pas pu louper les robes à carreaux de Vuitton ou les rayures à paillette de Marc Jacobs. Tous les grands couturiers, aussi Michael Kors, Dolce & Gabbana ou encore Balmain ont craqué pour ce style géométrique, hyper sixties.

Pourquoi me direz vous ? parce que c'est super chic et féminin tout simplement et que ça donne une allure de dingue tout en structurant le corps!!! 

Tous les créateurs grande taille s'en sont inspirés aussi pour nous créer de beaux vêtements adaptés à nos formes. 

D'ailleurs j'adore et j'ai testé pour vous la robe "Ratu" (ci-dessous) à rayures de chez Jean Marc Philippe, 59 euros

Vous l'a trouverez à l'adresse suivante : http://jeanmarcphilippe-eshop.com/fr/collection-printemps-ete-2013/robes/robe-ratu-102-noir-blanc.html


Il n'y a pas à dire En rayures, tu assures", par contre il faut accepter le fait de devenir le centre de tous les regards, parce que si c'est ultra chic ce n'est pas pour autant très discret.

Vous vous demandez comment porter ces rayures sans tomber dans le fashion faux pas ? Vous avez toujours entendu dire que les rayures, ça grossissait  et vous n'avez pas besoin de cela ?

Rassurez vous, même les rondes peuvent porter des rayures, elles ne sont pas proscrites aux tailles au dessus du 44.

Au contraire, les rayures affinent la silhouette quand elles sont verticales .Alors il n'y a plus à hésiter une seconde.

Soit vous assumez à fond et osez le total look (vous risquez d'en faire loucher plus d'un) ou vous restez discrète et parsemez uniquement vos tenues de petites touches rayées. Dans tous les cas, n'hésitez pas à porter des accessoires ou d'autres pièces colorées pour apporter de l'éclat à vos tenues .

A vous de voir et de choisir mais ne faites surtout pas l'impasse sur les rayures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire