La combinaison qui était "the" produit phare des catwalks dans les années 80 revient en force cette année. C'est la marque NAF NAF qui la première a lancé les combi sur le marché en 1983, avec des tons pastels.
Si l'idée de la porter est très tentante, attention ce n'est pas une pièce facile à assembler ni à combiner quand on n'est pas une brindille.
Et nous, forcément nous ne sommes pas des brindilles, tout le monde le sait!!!!! alors est ce que c'est une bonne idée de la porter sans tuer son style ? C'est un exercice périlleux mais, avec un
peu de maîtrise, peut s'avérer élégant et fun.
Voici quelques règles élémentaires à respecter pour être chic en combi.
Choisissez une matière fluide et confortable, Si vous avez un physique tout en rondeur choisissez plutôt une combinaison près du corps pour mouler vos formes
de déesse, voire marquez votre taille avec une jolie
ceinture large (mais ça vous le saviez déjà)
Coté couleur, misez sur du sobre en soirée, plus facile à mixer avec des accessoires funky, mais,dans la journée, n'hésitez pas à vous trouver une combi-short à imprimés.
Quant aux chaussures, sortez les talons ! Que ce soient des sandales
hautes, des talons compensés, des talons aiguilles ou à plateaux, tout est bon, la règle d'or est de se perchez au maximum pour allonger votre silhouette.
Je vous conseille la combi noir de chez Asos à moins de 50 euros qui est à la fois élégante et confortable et que j'ai testé pour vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire