lundi 20 janvier 2014

Toccara Jones candidate ronde de Top Model USA


Coucou les filles,

Il semblerait qu'aux USA les esprits soient plus ouverts qu'en France sur les rondeurs. En effet l'émission Top Model USA n'hésite plus a intégrer à ses candidates, de jeunes filles qui ont du potentiel et des rondeurs.

Pour celles qui ne connaissent pas Top Model USA , il s'agit d'une émission de téléréalité dont le but est de découvrir le prochain visage de l'Amérique.

Dans cette émission, un certain nombre de femmes concourent pour le titre de l'America's Next Top Model (la prochaine" top model" américaine ») et une chance de se lancer dans une agence de mannequins.

Cette émission a été créée et est présentée par Tyra Banks, qui est aussi le juge principal et l'une des productrices de cette émission. La première saison a commencé en mai 2003 et a été l'un des shows de la chaîne UPN le plus regardé. En 2013 l'émission compte 20 saisons.
 En France, la diffusion de l'émission a commencé à partir de la saison 3 sur Téva puis sur Directstar et June.

Aujourd'hui je vous présente une des candidates qui m'a le plus impressionné à la fois par son charisme et sa morphologie : Toccara Jones.

Elle est née en 1981 dans l'Ohio. Passionnée par les arts, elle a suivi des cours de théâtre dans une école spécialisées et à réussi à devenir actrice et chanteuse. 

Egalement passionnée par la mode, elle participe à l'émission Top Model USA ou elle finit 7 éme. 

Suite à tout cela elle devient "model plus size", signe un contrat dans une agence et fait divers passages appréciés à la télévision américaine.

 Fervente militante de la cause noire, elle à réussi à montrer que l'on peut avoir des formes et être au top en étant la covergirl de plusieurs magazines pour femmes noires comme Ebony.

Aujourd'hui âgée de 33 ans, elle continue à travailler et à poser dans les magazines à travers le monde. 
Je mettrais tout de même un petit bémol a cette jolie histoire, car la demoiselle a perdu quelques uns de ses kilos au fur et à mesure du temps qui est passé, ce qui prouve tout de même que toutes ces femmes subissent beaucoup de pression par rapport à leurs poids.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire