vendredi 24 janvier 2014

Il paraît que désormais les rondes sont des bombes !!!!


Coucou les filles,

Visiblement la ronde attitude déferle dans les médias et fait parler d'elle. En Belgique, dans le ELLE du plat pays,on vient de se rendre compte que les femmes rondes sont belles, voir des bombes et peut-être même des bombes sexuelles !!!!

Voir l'article : http://www.elle.be/fr/23324-edito-les-rondes-sont-des-bombes-sexuelles.html

J'avoue que cet article m'a fait bien rire, pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce qu'il est assez naïf. Les rondes que l'on ne voulait pas voir à la une, encore hier et toujours aujourd'hui si on réfléchit bien, prennent tout d'un coup du galon et deviennent des déesses du sexe.

Je ne crois pas que nous ayons envie d'être stigmatisées, toujours et encore, à travers notre corps uniquement. Corps que la société rejette mais qui serait subitement source de plaisir sexuel plus intense.


Peut-on d'un côté critiquer et détester les rondeurs et d''un autre les ériger comme source de plaisir ? J'en doute. Le statut de la femme ronde est nié depuis fort longtemps, la société allant jusqu'à nous refuser le droit d'être des femmes comme les autres.

"Les rondes font plier la dictature de la maigreur sous les draps", voila ce qu'écrit cette journaliste. En gros cela revient à  nous dire qu'il est plus sympa de coucher avec une ronde. 

J'ai presque envie d'écrire à cette femme que ça, oui nous le savions déjà et que c'est plutôt universel en plus. 
Nous savons que les hommes aiment nos formes, les toucher et les malaxer parce que pour être honnête c'est tout de même plus agréable d'avoir des choses à toucher.

Mais se pose t-on la question de savoir si les hommes feront sortir les rondes de dessous leurs draps pour les mettre à leurs Bras. J'avoue que sur ce point j'ai de gros doutes !!!!

A l'heure ou,on ne vit plus qu'à travers l'image et l'image que l'on renvoi de soi, je ne vois pas en quoi le fait que les hommes préfèrent coucher avec des grosses est une forme de prise de pouvoir des rondes. Je pense plutôt que comme toujours cela donne une image vulgaire des femmes à rondeurs , comme si le seul endroit ou elles pouvaient dominer était dans un lit.

D'ailleurs, je trouve que c'est de très mauvais goût de réduire la femme ronde à un objet de plaisir alors qu'au fond la société passe son temps à mettre en avant le fait que les rondeurs sont sources de maladie, de rejet et de non intégration à la masse.

Alors oui il est vrai que les rondes essayent de pousser les murs pour se faire une place dans ce monde qui ne veut pas leur en céder une. Mais pas par des moyens vils comme le sexe !!! Au contraire !!!

Messieurs, dames, les journalistes, apprenez à ne plus tomber dans les clichés, les rondes sont des bombes, oui  !!! elles explosent, oui !!! mais grâce à leurs idées et à leurs acharnement à faire évoluer les choses.

2 commentaires:

  1. "Messieurs, dames, les journalistes, apprenez à ne plus tomber dans les clichés, les rondes sont des bombes, oui !!! elles explosent, oui !!! mais grâce à leurs idées et à leurs acharnement à faire évoluer les choses"
    exactement,na! ;)

    RépondreSupprimer