vendredi 5 juillet 2013

Quelle tenue adopter pour aller à un concert de Rock ?



Ça y est, vous êtes invitée à un méga concert de rock par votre chéri adoré et une question cruciale vous viens à l'esprit, comment vous habiller pour y aller ?

Il faut dire que les concert de rock ce n'est pas votre spécialité et que le dernier concert ou vous êtes allée c'était celui de kylie Minogue .Pas du tout le même genre évidemment !!!!

Mais s'il s'agit ici, de faire plaisir à votre Jules vous avez aussi envie de rester sexy et féminine et je vous comprends !!!

Voici le look que je vous propose pour assister à ce concert. 

Tout d'abord j'ai sélectionné un T-Shirt avec impression "Rolling Stone" parsemé de petits brillants pour le "côté girly" contrebalancé par les épingles à nourrices sur l'épaule droite.

Pour compléter la tenue, j'ai choisi un short noir, en jean, avec une grosse ceinture à message pour accentuer le côté déjanté, que j'agrémente avec des chaussures compensées de type bottine, avec de grosses croix cloutées sur le derrière.

On ne va pas à un concert de rock sans aborder un beau cuir, la veste que j'ai repéré à l'avantage de faire rockeuse tout en étant cintrée. Je reste sur un cuir basique noir qui me semble plus approprié vue les circonstances.

Le sac à main n'étant pas adapté, pour transporter mes petites affaires, j'opte pour un clutche à bagues pour être sur de ne pas poser mon sac. Autour de mes doigts il ne risque pas de s'évaporer. Évidemment je le choisi a clous doré et argenté avec un fermoir tête de mort.

Pour parfaire cette tenue, j'ajoute quelques bijoux noirs, avec un bracelet à clous et des boucles d'oreilles triangulaires avec des petits brillants noirs.

Le make-up doit être travaillé, j'opte pour la bouche rouge profond et le smocky eyes qui donnera un regard ténébreux. Sur mes ongles je mets deux couches de vernis noir brillant.

Le petit accessoire en plus que je rajoute est le chèche noir, légèrement brillant, pour couvrir la gorge et finir le look.


Voilà je suis prête pour sortir et perdre ma voix en criant le nom des chanteurs du groupe. Une vraie groupie !!!!!

1 commentaire: