vendredi 5 juillet 2013

L'AcquaRossa de FENDI sortira en septembre


Depuis qu'il s'est lancé dans la "haute" parfumerie, FENDI s'applique a créer et commercialiser de nouvelles senteurs aptes a rivaliser avec les meilleures fragrances du siècle.

Au mois de septembre sortira sur le marché, la nouvelle création de FENDI , portant le doux nom d'AcquaRossa et ayant pour égérie Chiara Mastroianni. illustre fille de deux grands pontes du cinéma. Celle ci est une fidèle de la marque ne manquant jamais un seul défilé.

Si FENDI n'hésite pas à mettre en avant son nouveau parfum à travers l'actrice qui en sera l'image, la marque garde jalousement ses informations à propos du précieux jus.

Mais rien n'échappe à mon regard et je vais vous dévoiler en avant première, le design et la composition du parfum à venir.

Ce nouveau parfum à été inspiré par les senteurs dont il est possible de se délecter un Italie. La directrice des parfums FENDI, Isabelle GEX, confirme le choix de l'Italie et précise que les vrais sources d'inspirations sont Rome, la fontaine de Trêvi et l'extrême féminité des femmes italiennes.

Le parfum aura semble t-il  l'odeur alléchante de la mandarine de Sicile et celle de bergamote de Calabre.
Rose, fleur d'oranger et de fleurs de lantana forment la composition de base de ce charmant parfum.

La création du flacon à été composé à partir des idées de Chiara Mastroianni et c'est un objet moderne au design épuré qui envahira les rayons des grandes parfumeries en septembre. Rectangle rouge et noir, le flacon ressemble à un objet de décoration chic. Il combine les couleurs du désir avec la préciosité de l'or qui vient se mélanger au reste des couleurs.

Décliné en 3 formats, 30 ml, 50 ml et 100 ml, L'AcquaRossa aura un prix d'entrée avoisinant les 50 euros.
Vous pourrez également vous laisser séduire par la fantastique lotion pour le corps et le gel douche, à moins que le déodorant vous fasse envie.

Voila qui en dit long et qui fait rêver sur la senteur à venir..... Parfum frais ou capiteux, il sera en tous les cas destiné aux vraies femmes, celles qui n'ont pas peur de leur ultra féminité.

Évènement de la rentrée à ne manquer sous aucun prétexte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire