vendredi 31 mai 2013

Porter un short en denim

Il n'est jamais trop tard pour porter un short en jeans. élément essentiel de notre garde robe, le short se décline en hiver comme en été.

Le plus important étant de savoir comment le choisir. Trash ou raffiné, poche apparentes ou non, la première chose à retenir quand on a des rondeurs, c'est qu'il faut le choisir taille haute impérativement. La taille haute maintien bien le ventre et évite a celui ci de ressortir et de s'affaisser comme on peut le voir avec des tailles basses. Et les bourrelets qui sortent de partout, c'est moche, il faut bien le dire.

Votre second élément de choix, va se porter sur la couleur du jeans. Brut ou délavé, usé ou de couleur, c'est tout un art de choisir la bonne couleur, celle qui va faire de votre fessier, un monument historique, classé au patrimoine des rondeurs.
Pour ma part, je préfère une couleur entre le brut et le délavé, sans poches apparentes ni usures trop prononcée. Le short doit avant tout mettre les jambes en valeur et rester totalement chic.

Cette année 2013 voit fleurir des shorts en jeans complétement redécorés , à pois ou à étoiles, à motifs ethniques ou floraux. Tout est bon pour décliner les tendances printemps/été 2013.

Le plus est de vous faire vous même votre short, en découpant un vieux jeans et en le décorant selon vos propres goûts.

1 commentaire:

  1. ha bah j'en porte !! parce que j'ai des jolies jambes :-)
    par contre en haut je ne trouve pas comment m'habiller j'ai peur de faire trop ressortir mon gras
    je viens de trouver une chemise sans manche en voile imprimé liberty chez new look et je dois dire que c'est pas mal !!

    RépondreSupprimer