vendredi 31 mai 2013

Le look Ethnique c'est tellement chic !!!!




Hello les girls !!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je craque complétement pour tout ce qui est ethnique. La Wax pour moi est le summum d'un look soigné et original. Pour celles qui ne savent pas ce qu'est la Wax voici une petite précision. C'est du tissus à imprimé africain qui fut la grande tendance de l'été 2012.

Comme vous le savez, même si j'aime la mode, je ne suis pas pour respecter scrupuleusement les tendances. Je suis plutôt pour mixer les pièces et les styles pour arriver à se créer son propre look.

Je vous conseille donc de ne pas laisser au placard vos modèles de l'année dernière mais plutôt de les mixer avec vos pièces de cette année. Un Petit top ou une jupe Etnique iront très bien avec du color block .

Le plus si vous avez le temps et une bonne couturière sous la main est d'aller acheter votre tissus au marché Saint Pierre et de vous faire réaliser une robe tendance avec le tissu de votre choix.

N'hésitez donc plus a en porter, c'est bientôt l'été, même si pour l'instant tout est un peu humide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire