vendredi 14 février 2014

Dilyara Larina, Medaille d'or des mannequins "plus size" Russe

                            

Coucou les filles,


Comme vous avez pu le constater, nous sommes envahis par la Russie et par les jeux olympiques d'hiver de Sotchi.

Je vous avoue que j'ai toujours eu un faible pour la Russie même si je sais que les droits de l'homme n'y sont pas toujours respectés à la lettre, grosse polémique qui agite d'ailleurs, le monde des compétiteurs en ce moment et qui entraine le boycott de plusieurs pays.

Mais au delà des questions politiques, il faut tout de même bien reconnaitre que la Russie est un fort joli pays en expansion, qui au delà des jeux d'hiver nous offre toute une panoplie de beautés et de nouveautés en terme de mode.

Beauté et froid, jeux et neige, fourrure et rouge à lèvres, il existe des combinaisons qui sont harmonieuses et dont on ne se lasse pas . J'entends déjà ce petit air entêtant résonner aux tréfonds de mon âme, Kalinka, kalinka, kalinka maya......  Pas vous ?

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un des plus grand mannequin "Plus size" Russe qui a su imposer ses formes avantageuses sur le devant des podiums et militer pour un autre regard sur les rondeurs.

Dilyara Larina

 Cette belle Brune n'hésite pas à faire de ses formes une arme de destruction massive des préjugés.

Fille de militaire Russe, née en Ukraine, elle découvre à l'âge de 19 ans qu'elle peut gagner de l'argent en posant pour des photos. Ce qu'elle entreprend de faire tout en continuant ses études de psychologie à Moscou.

 Elle devient alors, plus size modèle et s'essaye à la comédie en tournant dans des téléfilms russes. Mais c'est son corps qui l'a fait vivre et elle devient un figure importante du monde de la Size
.
Après plusieurs années de shows et de podiums, elle décide de créer la première agence de mannequins grande taille en Russie  " Plus size Kitchen" afin de découvrir les nouveaux mannequins grande taille de demain et mettre en avant, de façon positive les rondeurs.

Elle n'hésite pas d'ailleurs à prendre la parole dans son pays et tient un blog très suivi, ou elle expose ses idées en terme de mode et de rondeurs.

Si elle avoue volontiers qu'elle a eu du mal à accepter ses formes et à se sentir bien dans sa peau, elle affirme qu' aujourd'hui elle est en paix avec elle même et qu'elle accepte totalement la femme qu'elle est devenue.

Elle a d'ailleurs écrit un livre sur l'acceptance de soi "The body of the non -standard" (le corps imparfait) relatant l'histoire d'une jeune femme qui rêve d'être mannequin mais qui est ronde.



Les modèles dont elle s'inspire chaque jour pour donner le meilleur d'elle-même sont Monica Bellucci et Angelina Jolie qu'elle trouve aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Femme militante et engagée, elle juge que les femmes devraient avoir plus de libertés dans son pays et qu'elles ne devraient pas dépendre du regard des autres. Son but ultime étant de faire changer les choses et d'aider les femmes rondes à prendre confiance en elles et pourquoi pas changer le monde.


Mais Dilyara Larina reste avant tout une femme malgré l'ensemble de ses projets professionnels.
Elle dit avoir hâte de trouver l'homme de sa vie et de faire trois beaux enfants. Elle assure aussi vouloir consacrer plus de temps à sa vie privée et se concentrer sur ce qui est essentiel à son bonheur.

Je lui souhaite le meilleur pour l'avenir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire