mardi 2 juillet 2013

Que mettre au bureau quand on a des rondeurs ?

Look bureau


Créer soit même son look c'est comme être dotée d'un pouvoir fantastique. Et ce pouvoir toutes les femmes ont envie de l'avoir. Moi aussi , donc je m'amuse à vous proposer des idées de looks pour votre vie de tous les jours.

Parfois on ne sait plus comment s'habiller surtout quand on est ronde et on se retrouve a mettre tous les jours le même type de vêtement et presque toujours le m^me type de couleur, c'est a dire du noir.

Depuis le temps qu'on nous rabâche que le noir ça aminci en plus, on ne risque pas de lâcher cette couleur au profit des autres.

Moi je suis pour l'utilisation des couleurs, mais je sais aussi qu'il est difficile de changer radicalement ses habitudes alors je vous ai concocté un look de type "bureau" que vous pourrez adopter pour justement aller travailler.

Pour les plus réfractaires à l'introduction de la couleur, j'ai gardé une dominante de noir. Mais pour aller travailler il faut aussi renvoyer une image lumineuse et positive et il faut donc mettre un peu de couleur et des vêtements, sans être trop sexy , qui mettent les formes en valeur.

J'ai choisi une tunique bleue ciel à manches papillon 3/4 resserrée par une ceinture large qui marque la taille. La taille est l'élement a toujours mettre en valeur quand on est ronde, ca permet de donner une bonne structure à l'ensemble du corps.
Cette tunique est a combiner avec une jupe également 3/4 droite en  matière élastane qui va permettre de mouler confortablement les formes et les mettre en valeur au passage.

Les chaussures doivent galber la jambes, j'ai donc sélectionné un escarpin compensé à plateau sur le devant qui permet de garder une bonne stabilité et du confort. Je l'ai choisi bleu ciel pour donner du peps et rappeler la tunique.

Pour compléter ma "tenue Bureau", j'ai rajouté un beau sac à main légèrement oversize mais structuré afin qu'il donne de la prestance à la tenue principale.

Je ne met pas de collier mais de jolis clous d'oreilles en forme de coeur noir et une grosse bague de type joaillerie afin d'habiller la main.

Au niveau du make-up , je préconise une bouche claire afin de donner la priorité aux yeux et aux cils qui devront porter impérativement du mascara (2 ou 3 couches) .Les ongles devront aussi être naturels, privilégiez une couleur claire ou chair.
 Finissez votre tenue avec une belle fragance, ici, j'ai craqué pour le parfum "Flora " by  Gucci.
Vous voila prête pour aller travailler, toutes nimbées de beauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire