lundi 10 février 2014

Dis nous combien tu aimes "Aux plaisirs des rondes" et gagne une robe !!!



Coucou les filles,

Dans quelques jours c'est la Saint-Valentin et l'occasion de renouveler vos voeux d'amour auprès de votre prince ou votre princesse. C'est tellement mignon que je lâcherais bien ma petite larme.

Je sais que certaines d'entre vous sont allergiques à la simple idée de l'existence du 14 février, trouvant cette fête inutile et bien trop commerciale. D'autres n'ont tout simplement pas de chéri(e) et forcément à part déclarer sa flamme à kiki, le chiwawa, on tombe très vite dans le vieux cliché pourri " de la mémère à son Youki", et c'est carrément pas Glop.

Et bien moi, cette année j'ai trouvé une solution géniale, pour vous réconcilier toutes sur le sujet et pour faire de ce jour un peu particulier une fête à double effet kisskool !!!

Bon je vous avoue que l'idée n'est pas de moi, mais de Josée, la superbe chef d'entreprise de la boutique "Aux plaisirs des rondes". 

Bonne nouvelle les filles, non seulement vous allez pouvoir faire votre déclaration d'amour et si celle-ci est bien faite, originale, drôle et pleine de fantaisie, vous pourrez gagner une belle robe. Pour celles qui préfèrent les longues déclarations d'amour dramatiques, romantiques, empiriques et gothiques, vous avez aussi toutes vos chances bien sur !!!! Tous les styles sont les bienvenus

Car ce qui est important en réalité, c'est d'écrire via Facebook ou Twitter combien vous êtes fans et sous le charme des produits du site de vente en ligne "Aux plaisirs des rondes", avant le 14 février minuit.

J'ai comme l'impression que Josée va être submergée par  une énorme vague d'amour ces prochains jours.

Voici le lien, il ne reste plus qu'a laisser votre inspiration parler pour vous. Allez y les filles faites palpiter nos petits coeurs avec vos jolis mots.

Votre tweet http://t.co/yFYvdsg5TU
le lien facebook : https://www.facebook.com/auxplaisirsdesrondes?fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire