mardi 15 avril 2014

Petites et grandes, habillez vous comme Barbie.




Coucou les filles,

Ce sont les vacances scolaires et vous êtes en panne d'idées pour occuper vos enfants ? pas de soucis, j'ai une solution pour vous et vos petites filles.

Vous aimez Barbie et vous rêvez depuis toutes petites de pouvoir un jour porter une robe merveilleuse comme la poupée de votre enfance. Votre rêve va se réaliser grâce aux Galeries Lafayette qui propose du 11 au 19 avril 2014, une animation encore jamais vues en France.

En effet, si vous le voulez, vos vacances de Pâques seront marquées par l’univers glamour et pailleté de Barbie.

La célèbre poupée au look toujours impeccable et à la pointe des tendances invite les fillettes et leur maman pour un rendez-vous mode & création d’un nouveau genre.



 Barbie vous propose une toute nouvelle façon d’envisager la mode, par le biais d’une cabine d’essayage virtuelle.

Le concept est simple et amusant, vous choisissez virtuellement une tenue Barbie parmi une dizaine de modèles, en choisissant le haut et le bas avec les accessoires qui vous font envie. Une fois votre choix validé, vous vous faites photographier avec votre ou vos louloutes et vous repartez avec un cliché imprimé.

Quoi de plus fun au final , c'est l'occasion de partager du bon temps avec vos filles et de vous faire plaisir aussi.

Mais ce n'est pas tout, vous pourrez aussi vous improviser tantôt styliste, en transformant en un clin d’œil les hauts, blouses et autres débardeur de Barbie en une pièce unique grâce à trois planches d’autocollants; tantôt apprentie-coiffeuse en tatouant et customisant l’iconique chevelure de Barbie.

Evidemment c'est gratuit et c'est aussi l'occasion pour vous de découvrir en famille les dernières poupées qui viennent de sortir sur le marché et qui n'ont rien à envier aux mannequins des catwalks.

Alors courrez y et envoyez moi vos photos virtuelles en total look Barbie.

mardi 1 avril 2014

Les rondes font le buzz en Australie.


Coucou les filles,

Un article aujourd'hui pour vous informer de ce qui se passe dans le monde au niveau de la mode grande taille.

 En effet; dimanche s'est ouverte la Curvy Couture Road Show dans le cadre du programme culturel Virgin Australia Melbourne Fashion Festival
 La Curvy Couture Road Show  a été créé avec l'objectif de promouvoir les designers australiens émergents qui se spécialisent dans les tailles 14 et plus. Le marché de la mode indépendants grande taille est un domaine riche qui mérite d'être mis en avant et célébré.

 Le but de la Curvy Couture Road Show etait donc de réunir les femmes rondes et les designers pour célébrer une mode à la portée de tous dans un environnement accueillant.Challenge réussi,car la mode et le design doivent être accessibles à tous, peu importe leur taille ou leur forme.



Pour que chaque femme puisse se reconnaître et s'identifier aux mannequins, l'équipe des modèles était constituée de femmes de la vie courante et de modèles professionnelles, formées par le commanditaire de cet événement : Bella Modèle Gestion. 

Comme vous l'avez compris, les rondeurs ne sont plus un obstacle pour créer de jolis vêtements, jeunes et dynamiques, sexy et moulants, mettant en valeurs tous les types de corps féminins qui ne font pas une taille mannequin.


Dans la salle, assises et impatientes, de nombreuses modeuses rondes de tous les coins du monde, prêtes à en découdre avec les créations à découvrir.

Une ambiance chaleureuse et de l'exaltation animaient l'ensemble des participantes qui sont reparties de cette journée avec des idées plein la tête et des envies à assouvir.

Voici quelques photos, pour essayer de vous retranscrire la formidable ambiance de ce jour précieux pour l'Australie et pour vous montrer aussi les jolies tenues qui ont été présentées.

A quand en France, un événement de ce genre ?